ohmylittleweb.com en faveur du développement local et durable

ohmylittleweb.com, pour créer un site internet dans un réseau social local en faveur de l'économie durable
ohmylittleweb.com, pour créer un site internet dans un réseau social local en faveur de l’économie durable

Ohmylittleweb est une suite de création de site internet à destination des entrepreneurs, association, (..) en faveur de l’économie durable.

Pour créer un site internet

Ohmylittleweb est une plateforme de création et développement de sites web. Ce logiciel se compose de briques fonctionnelles pouvant être ajoutées en fonction des besoins, comme par exemple le module e-commerce, le module newsletter (…).

Le site est hébergé dans le cloud Wasi. La création de compte n’est pas autorisé à tous et s’effectue en formation.

Le site ainsi développé pourra accueillir des photos, des vidéos, des textes, des liens, des interfaces riches (diaporamas ou modules animés de type JQuery), etc.

Par des formations

La formation « apprendre à créer un site internet » est ouverte à tout public pratiquant l’outil informatique et internet, et ne nécessite pas de connaissances particulières.

Le formateur travaille à partir des besoins de chaque participant. Les moyens pédagogiques, techniques et d’encadrement s’appuient sur des logiciels, supports, et documentations web.

Le choix des outils pour créer votre site est libre. Si vous n’avez pas de site, nous pourrons vous proposer la plateforme ohmylittleweb.com robuste, personnalisable pour créer votre propre site lors de cette formation.

Dans un réseau social local

L’ambition de ohmylittleweb.com est aussi de réussir à dynamiser le commerce local : lorsque vous vous connectez sur la plateforme, vous avez accès aux dernières actualités publiées du réseau, comme un réseau social, local…

Dans cet environnement Cloud, nous facilitons l’interconnexion entre tous les participants, permettant gain de temps et d’argent pour plus d’efficacité mais aussi d’impact.

Contactez-nous

La formation « apprendre à créer un site internet » est limitée à 6 personnes par formation.

Vous avez des droits annuels pris en charge par les Organismes Paritaires Collecteurs Agréés (OPCA) et pouvant financer jusqu’à à 100% de votre formation.

Cliquez sur sur ce lien pour des renseignements

[Total : 0    Moyenne : 0/5]