Formation site internet

Définition : une formation site internet Montauban est une formation durant laquelle le stagiaire apprend à créer son site web. Les technologies utilisées vont dépendre de l’organisme de formation pour l’apprentissage de la gestion site web . Pour les formations web, WASI utilise en général WordPress.

Formation site internet Montauban avec WordPress

Formation pour apprendre à créer un site internet dispensée sur Montauban et sur Toulouse par un developpeur web. La formation bases web vous permet d’acquérir les compétences pour la creation de votre propre site web avec Worldpress. Vous êtes accompagné tout le long de la formation par un webmestre expérimenté de plus de 10 ans d’expérience dans la creation de site web. Il n’y a pas besoin de connaissance niveau développeur web pour ces cours de site internet Montauban. Tout public, autant la formation gestion de site s’adresse aux débutants comme aux internautes avancés.

Formation WordPress

Vous souhaitez une formation WordPress ? Pour pouvoir mettre à jour votre site internet. Ou tout simplement pour ajouter, modifier des pages de votre site internet. La formation wordpress vous permettra de maitriser entièrement votre site internet.

En effet, aujourd’hui WordPress est devenu incontournable pour créer un site internet. A lui seul, wordpress propulse plus de 40% des sites web ! Il y a donc de fortes chances que votre site internet soit créé avec ce logiciel open source. Si tel est le cas, WASI vous accompagne avec une formation sur mesure. Cette formation vous permettra de comprendre pourquoi et comment est structuré votre site internet. Quelles en sont les limites et les capacités. Comment personnaliser votre site internet. Mais aussi comment faire pour ajouter des pages ou pour modifier des articles. Comment modifier le thème de votre site internet.

Formation woocommerce

Enfin, comment ajouter des fonctionnalités à votre site, et est ce possible ? Comme par exemple ajouter le module woocommerce pour transformer votre site web en site e-commerce. Cette formation woocommerce est adaptée au besoin de créer un site de vente en ligne, tout en étant accompagné par un professionnel de création de site e-commerce. La formation woocommerce peut avoir lieu à distance ou en présentiel : formation woocommerce Montauban, formation woocommerce Toulouse, et formation woocommerce à distance.

Formation woocommerce Toulouse

Formation continue

La formation continue, également appelée formation continuée, notamment en Belgique, est un processus d’apprentissage qui permet à un individu d’acquérir des savoirs et savoir-faire.

Formation professionnelle

La formation professionnelle s’apparente beaucoup à la formation continue mais elle est bien distincte de cette dernière. En effet, elle vise à gagner de nouvelles compétences nécessaires à une évolution ou à un changement de métier. Les formations professionnelles peuvent s’inscrire dans le plan de formation de votre entreprise ou émaner de votre demande personnelle. Souhaitez vous vous inscrire à une formation création de site internet avec WordPress ?

Formation site internet Toulouse

Identique aux formations pour apprendre à creer un site internet, la formation site internet Toulouse permet de suivre les cours WordPress .

Autres formations : formation informatique débutant

Feuille de style

CF. CSS

Flux RSS

Flux RSS, ou Fils RSS (Really Simple Syndication) ou encore Flux Atom, deux formats populaires de flux d’information. Ces flux d’information sont une vue partielle (ou parfois entière) des derniers articles de votre site. Les internautes peuvent s’abonner aux flux RSS de votre site internet, auquel cas ils recevront soit par mail, soit dans leur agrégateur (selon leur choix) les dernieres mises à jour de votre site internet. Feedburner permet de créer un flux RSS et d’obtenir le code à intégrer sur votre site internet pour permettre aux internautes de s’abonner à votre flux RSS. L’agrégateur connu et pratique est iReader de Google.

Freelance

Un travailleur indépendant (en anglais freelancer) est à la fois entrepreneur, propriétaire (de ses moyens de production) et son propre employé. Il est maître de ses décisions concernant son travail mais doit toutefois s’adapter aux demandes de sa clientèle.